Excerpt for Prières Et Clés Des Psaumes by , available in its entirety at Smashwords



PRIÈRES

ET CLÉS

DES PSAUMES

Padré Pio

All rights reserved.



TABLE DES MATIÈRES


INTRODUCTION

CONSEILS

PSAUME 1

PSAUME 2

PSAUME 3

PSAUME 4

PSAUME 5

PSAUME 6

PSAUME 7

PSAUME 8

PSAUME 9

PSAUME 10

PSAUME 11

PSAUME 12

PSAUME 13

PSAUME 14

PSAUME 15

PSAUME 16

PSAUME 17

PSAUME 18

PSAUME 19

PSAUME 20

PSAUME 21

PSAUME 22

PSAUME 23

PSAUMES 24 & 25

PSAUME 26

PSAUME 27

PSAUME 28

PSAUME 29

PSAUME 30

PSAUME 31

PSAUME 32

PSAUME 33

PSAUME 34

PSAUME 35

PSAUME 36

PSAUME 37

PSAUMES 38 & 39

PSAUME 40

PSAUMES 41 & 43

PSAUME 42

PSAUME 44

PSAUMES 45 & 46

PSAUME 47

PSAUME 48

PSAUMES 49 & 50

PSAUME 51

PSAUME 52

PSAUMES 53, 54 & 55

PSAUME 56

PSAUME 57

PSAUME 58

PSAUME 59

PSAUME 60

PSAUME 61

PSAUME 62

PSAUME 63

PSAUME 64

PSAUME 65

PSAUME 66

PSAUMES 67 & 68

PSAUMES 69 & 70

PSAUME 71

PSAUME 72

PSAUMES 73 À 83

PSAUME 84

PSAUME 85

PSAUMES 86, 87 & 88

PSAUME 89

PSAUME 90

PSAUME 91

PSAUME 92

PSAUME 93

PSAUME 94

PSAUME 95

PSAUMES 96 & 97

PSAUME 98

PSAUME 99

PSAUME 100

PSAUME 101

PSAUMES 102 & 103

PSAUME 104

PSAUMES 105 À 107

PSAUME 108

PSAUME 109

PSAUMES 110 & 111

PSAUMES 112 & 113

PSAUME 114

PSAUME 115

PSAUME 116

PSAUME 117

PSAUME 118

PSAUME 119

PSAUME 120

PSAUME 121

PSAUME 122

PSAUME 123

PSAUME 124

PSAUME 125

PSAUME 126

PSAUME 127

PSAUME 128

PSAUME 129

PSAUME 130

PSAUME 131

PSAUME 132

PSAUME 133

PSAUME 134

PSAUME 135

PSAUME 136

PSAUME 137

PSAUME 138

PSAUME 139

PSAUME 140

PSAUME 141

PSAUMES 142 & 143

PSAUME 144

PSAUME 145

PSAUME 146

PSAUME 147

PSAUMES 148 & 149

PSAUME 150

À PROPOS DE L’AUTEUR

DU MÊME AUTEUR









INTRODUCTION



Josué 1; 8: “Que ce livre de loi ne quitte pas ta bouche. Médite-le jour et nuit afin de veiller à agir fidèlement suivant tout ce qui est écrit. C’est alors que tu auras le succès dans toutes tes entreprises. C’est alors que tu réussiras.”


Enfin, le voici qui paraît pour la première fois et dans son ensemble, la traduction du célèbre document que les sages appellent : « secrets ou clefs des psaumes. »


Tout le monde sait qu’il arrive parfois aux croyants sincères de la religion chrétienne d’apprécier honnêtement des exploits occultes des personnes de confessions religieuses différentes.

Et pourquoi pas aussi chez les chrétiens eux-mêmes ?

Est-ce à dire qu’ils n’y ont pas droit ?

Pourtant au 12e verset du 14e chapitre de l’apôtre Jean, Jésus, nous invitant à avoir confiance pour agir avec enthousiasme déclare ouvertement : « En vérité, en vérité, je vous le dis : celui qui croit en moi, fera lui aussi, les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes… »


Frère, sœur, le sage régit son étoile, tandis que l’ignorant se laisse diriger par la sienne.


Devant tes problèmes, ouvre seulement ta Bible qui contient tout pour toi et, intelligemment guidé par ces indications, agit aussitôt pour ta réussite et pour ton bonheur.

C’est ainsi que tu obéiras à Jésus.

C’est ainsi que tu rendras hommage à ses œuvres

C’est ainsi que toi aussi, tu feras apprécier ta religion.

Je te laisse expérimenter.







CONSEILS



Si vous voulez tirer profit de l’emploi des psaumes ou réussir par leur utilisation, vous devez mener une vie pure ; vous devez vivre de manière qu’aucun crime ou qu’aucun péché mortel ne trouble votre conscience, car tout le monde sait que le bon Dieu n’exauce pas la prière de l’impie.


Il est nécessaire de manifester une bonne foi pour toutes les prières particulièrement adaptées aux psaumes qu’elles accompagnent.

Les prières déjà données rendent chacun capable de composer une bonne prière.


Cette présomption est d’autant plus probable puisque chacun est exhorté à formuler des prières à Dieu sans prescription de forme particulière.

En ce qui concerne les saints noms, ils sont particulièrement notés chaque fois qu’il serait nécessaire.


Dans les temps antiques, on ne pouvait trouver mieux que le parchemin comme support matériel sur lequel écrire les textes au cours des cérémonies. Il est donc tout à fait naturel et intelligent d’utiliser le papier blanc et vierge à la place du parchemin pour les pratiques indiquées dans ce manuel.







PSAUME 1



CONTRE LA FAUSSE COUCHE


Quand une femme est enceinte et craint de faire une fausse couche, elle écrira ou fera écrire sur un bout de parchemin préparé pour cette intervention avec de la pure peau d’agneau, les trois premiers versets de ce psaume ensemble avec le saint nom caché REIL CHAD et la prière appropriée ci-dessous.


Elle le placera dans une petite amulette fabriquée pour cette intervention. Elle suspendra l’amulette autour du cou de manière à ce que l’amulette repose sur son corps.


Prière : Qu’il te plaise : Ô REIL CHAD de permettre, que cette femme……….fille de……… ne puisse avoir de fausse couche en ce temps ni en aucun autre moment. Bien plus, permets qu’elle ait un enfantement heureux et garde-la en bonne santé avec le fruit de ses entrailles. AMEN!.







PSAUME 2



CONTRE LE DANGER DE L’EAU ET DE L’OURAGAN


Si vous êtes exposé à un danger de tempête sur la mer et que votre vie est menacée, alors récitez très vite ce psaume en pensant respectueusement au saint nom SCADBEI qui signifie Dieu puissant. Et récitez immédiatement la prière appartenant à ce psaume. Après cela, écrivez le tout ensemble, sur un morceau de vase, et ce avec une pleine confiance en le tout-puissant qui fixe les limites de la mer et retient ses pouvoirs ; puis jetez le morceau de pot dans les vagues et vous verrez des merveilles. Car les vagues cesseront instantanément leurs bruits et la tempête se calmera.

Prière : Ô SCADDEI, Dieu puissant qu’il soit en ta sainte volonté de faire cesser la rage de la tempête et le mugissement des vagues et que l’orgueil de la fureur des flots soit dégagé de notre route et que nous arrivions sains et saufs à notre destination. Conduis-nous ô père miséricordieux à la santé, car la puissance et le pouvoir se trouvent avec toi seul. Tu es le Seul qui puisse aider ainsi, tu nous aideras sûrement pour l’honneur et la gloire de ton nom. AMEN.







PSAUME 3



CONTRE LES DOULEURS PHYSIQUES


Si vous souffrez des maux de tête ou des douleurs de reins, lisez avec foi ce psaume.

Ayez confiance en Dieu le tout-puissant qui vous guérira par sa force.

Pas de saint nom.


Prière : Dieu, seigneur, sois mon guérisseur et mon secours. Guéris-moi et détruis en moi les maux de tête ou les douleurs de reins, car c’est en toi seul que je trouve mon aide et ma libération, AMEN.







PSAUME 4



POUR LE SUCCÈS ET LA CHANCE


Si vous avez de l’insuccès dans tout ce que vous faites malgré tous les efforts, lisez ce psaume trois fois avant le lever du soleil avec humilité et dévotion.


Saint Nom : JIHEJE, vous devez avoir votre idée sur le Saint nom toutefois que vous lisez le psaume tout en ayant confiance dans l’aide du tout-puissant et vous verrez que vous aurez satisfaction entière.


Prière : Qu’il vous plaise JIHEJE, d’accorder prospérité à mes voies, à mes pas et à mes entreprises. Faites que mes désirs soient remplis de succès et que les mêmes désirs soient satisfaits ce jour même par la grâce de votre Grand et Céleste et Glorieux Nom. AMEN SELAH







PSAUME 5



Si vous avez une affaire à trancher à la justice et si vous avez besoin de la faveur spéciale d’un magistrat ou d’un prince, il faut lire ce psaume le matin de très bonne heure avant le lever du soleil et le soir après le coucher du soleil. Faites ceci trois fois sur de la pure huile d’olive en ayant soin d’avoir toute votre attention sur le saint nom CHANANJAH (Dieu miséricordieux). Il faut s’oindre le visage, les mains et les pieds de l’huile ainsi bénie et dire la prière.


Prière : Accordez-moi de la miséricorde par la grâce de votre grand adorable et saint nom CHANANJAH faite que le cœur de ce……… soit tourné en ma faveur et que toute son attention se tourne vers moi. AMEN SELAH







PSAUME 6



CONTRE LES MAUX D’YEUX


S’il vous arrive, par malheur, de souffrir des yeux et si vous désirez être guéri, lisez ce psaume une fois par jour pendant 3 jours.

La foi qui doit imprégner tout votre esprit vous donnera confiance en Dieu pour votre guérison. Lisez ensuite attentivement la prière suivante, 7 fois par jour gardant toujours en mémoire le nom de Dieu qui vous sauvera.


Prière : Ô, seigneur Dieu, envoie-moi ta bénédiction, guéris mes maux et enlève la douleur de mes yeux, car ton nom est la puissance divine et le salut. Je sais que toi seul peux me guérir. Je crois fermement en toi. AMEN







PSAUME 7



CONTRE LES ENNEMIS


Quand vous voyez qu’il y a des personnes qui vous souhaitent le malheur, si vos ennemis cherchent l’occasion pour vous plonger dans un malheur, s’ils vous poursuivent avec acharnement dans l’intention de vous nuire, de vous blesser, vous pouvez riposter et contre attaquer. Lisez ce psaume en ayant en tout moment votre attention sur le saint nom EEL ELIJON, grand, fort, Céleste Dieu.


Prenez une poignée de sable que vous jetterez dans la direction de vos ennemis, après avoir lu ce psaume dessus et vous verrez qu’ils cesseront immédiatement leur persécution et vous laisseront libre.


Prière : Ô EEL ELIJON ! Grand, fort et célèbre Dieu ! Qu’il vous plaise de changer le cœur de mes ennemis afin qu’ils me fassent du bien au lieu du mal, comme il en a été dans les jours d’Abraham, quand il t’avait appelé par ce saint nom. AMEN SELAH.







PSAUME 8



POUR LE SUCCÈS ET CHANCE


Si vous voulez de l’amour et la bonne volonté des personnes de votre entourage, vous devez lire ce psaume trois fois successivement après le coucher du soleil en vous souvenant du saint nom RECHMIAL EEL qui signifie grand et fort Dieu, d’amour, de grâce et de miséricorde.

Prononcer chaque fois, après lecture, la prière sur une goutte d’huile d’olive et s’en oindre la figure, les mains et les pieds.


Prière : Qu’il vous plaise ô RECHMIAL EEL de m’accorder votre amour, grâce et faveur aux yeux des gens selon votre volonté ! AMEN SELAH







PSAUME 9



Ce qu’on attribue à ce psaume selon l’enseignement, c’est d’être un remède infaillible pour les petits garçons qui sont faibles en santé ; on emploiera ce psaume pour eux lorsqu’on ne peut recourir à aucun médicament, ni à aucune autre aide.

On utilisera encore ce psaume contre la puissance des ennemis.

Dans le premier cas, le reproduire sur du parchemin pur, avec une écritoire neuve et le suspendre au cou du malade. Ensuite, répéter la prière avec respect en pensant au même moment au saint nom AISCHER EHEJE qui signifie, je suis celui qui sera, et répéter la prière suivante :

Prière 1 : Père miséricordieux ! Pour l’amour de ton puissant, adorable et saint nom EHEJE AISCHER EHEJE, qu’il te plaise d’éloigner de……… fils de……… la maladie (appeler le nom de la maladie) dont il souffre, et soulage-le de ses douleurs. Rends-le sain d’âme, de corps et d’esprit ; et délivre-le durant toute sa vie de tout fléau, de tout mal et tout danger. AMEN.


Dans le second cas, réciter le psaume en question et dire ensuite la prière suivante :

Prière 2 : Qu’il soit agréable à ta volonté pour l’amour de ton saint nom EHEJE AISCHER EHEJE de me délivrer de la puissance de mes ennemis et mes adversaires, et de me protéger contre leurs persécutions, comme tu as déjà protégé le psalmiste contre les ennemis qui le poursuivaient ! AMEN SELAH.







PSAUME 10



POUR VAINCRE UN MAUVAIS ESPRIT


Si quelqu’un est tourmenté par un impur et turbulent mauvais esprit, qu’il remplisse d’eau fraiche de source, un pot en terre, et au nom du malade, qu’il y verse de la pure huile d’olive. Prononcer ensuite dessus le psaume en question neuf fois, en gardant constamment dans l’esprit l’adorable nom EEL MEZ, qui signifie Dieu fort des opprimés, et à chaque terminaison du psaume réciter la prière suivante :


Prière : Qu’il soit en ta très sainte volonté : ô EEL MEZ, de guérir le corps et l’âme de……… fils de…….. , et de le délivrer de son tourment et de son oppression. Fortifie-le en corps et en âme, et délivre-le de tout mal. AMEN !







PSAUME 11



POUR VAINCRE LA PEUR ET ARRÊTER LA PERSÉCUTION


Celui qui récite chaque jour, ce psaume, et sa prière avec des sentiments de dévotion, tout en gardant constamment à l’esprit le saint PELÉ, sera protégé contre toute persécution et n’aura aucun grand mal à craindre.



Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-24 show above.)